Chronique Voir de la semaine : marketing, musique et… petites tenues

Voir - test

Dans ma chronique-qui-est-un-peu-une-entrevue-au-passage de la semaine dans le Voir, je me suis penché sur les nouveaux moyens employés dans l’industrie pour mousser un disque (ex: le mystère entourant le nouveau Daft Punk, les «menaces» d’Anik Jean, etc.) en plus d’aborder la stratégie originale de l’étiquette locale Trembl. Celle-ci offre – à des prix très abordables – des pièces et maxis d’artistes électro qui sont accompagnées de photos sensuelles captées par le fondateur de l’étiquette : le musicien et photographe Vincent Fugère.

Bonne lecture, bonne écoute et – au passage – bon visionnement de photos!

Cliquez ici pour lire le texte.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Chronique

Une réponse à “Chronique Voir de la semaine : marketing, musique et… petites tenues

  1. A reblogué ceci sur FOUBRAC COMMUNICATIONSet a ajouté:
    Un article très intéressant d’André Peloquin !