La colère de Dieu…

… selon un utilisateur du forum stillepost.ca, « Neon Bible » (« bible », « Dieu »… c’était drôle dans ma tête, mais ça l’est moins sur l’écran, bien sûr) d’Arcade Fire serait déjà disponible – illégalement, bien sûr – en ligne. Pour plus de détails (les premières impressions ne sont pas si incroyables que ça… surprenant, en effet), cliquez ici.

Pour le « downloader » en toute légalité, consultez le blogue Sixeyes pour avoir plus de détails. Pour le reste, on se croise dans la file de l’Oblique le 14 septembre 6 mars prochain pour se procurer ce fameux CD.

En attendant…

Arcade Fire – Black Mirror.mp3

6 Commentaires

Classé dans Pêle-mêle...

6 réponses à “La colère de Dieu…

  1. Hervé

    Pas le 6 Fevrier a 12H a l’Oblique , pour les malchanceux ?

    Pop Montreal a dit :

    POP MONTREAL AND BLUE SKIES TURN BLACK will be releasing 50 tickets per show for purchase on the day of each show. 50 tickets will be available each day of the show at L’Oblique, 4333 Rivard, starting at 12pm. There will be a strict policy to ensure no scalping. People who buy tickets at the store (1 per customer) will be given a wrist band which must be put on immediately as well as a receipt. They will have to present both at the door to redeem tickets. A POP/BSTB rep will be on hand to oversee the process. There will be no phone reservations by L’Oblique. The tickets price is $25.

  2. Andre de Sorel

    Salut Hervé,

    Je parlais de la date d’arrivée de l’album dans les bacs des disquaires. T’as raison pour les billets en extra.

  3. Renaud

    septembre?

  4. Andre de Sorel

    Euh… j’étais… euh… saoul? J’ai changé la date, je crois que c’est la bonne.

    PS: On risque de se croiser au Texas, cowboy Bastien.

  5. Hervé

    « 
    on se croise dans la file de l’Oblique le 14 septembre 6 mars prochain pour se procurer ce fameux CD.
    « 

    Tu m’en gardes…ca a l’air d’etre de la bonne 😀