"La madame n’était pas contente…"

Tiré du blogue d’Evelyne la coquine, la coanimatrice du gala des Mimis…

Y’a tu quelqu’un qui a lu la Presse aujourdhui, mardi le 5 déc?

Approuvez-vous la critique du MIMI? Moi ça m’a fait rire, parce que les médias attendent trop de nous. Nous on voulait faire ça minimaliste. On est pas l’ADISQ alors les punchlines on les laisse à d’autre. Les mimi on toujours eu comme but être un anti-gala.

Un peu n’importe quoi. l’animation déficiente, les blancs, le look broche à foin, c ça le but. Pis ça on l’a accompli. Yé où le problème, crisse? tu t’attendais à quoi? Des rétrospectives? too boring. J’avoue que j’aurais pu conter des anecdotes, mais on m’a dit de faire ça short and sweet.

Tu peux bin dire ce que tu veux, moi je suis fière de ce que j’ai accompli. Tu sais pas toutes les fuck qu’on a eu backstage, et je trouve qu’on s’en est bien sorti en crisse.


C’est pas la critique qui va me faire arrêter, oh non!

Pendant qu’il est question de carnets, Francis Mineau en tient un autre sur le site de « Flash » (oui, oui, l’émission culturelle de TQS qui à l’air de se dérouler dans le futur) et c’est très, très bon. À lire ici et .

2e photo: Robert Scale
Commentaires fermés sur "La madame n’était pas contente…"

Classé dans Pêle-mêle...

Les commentaires sont fermés.