Épisode 44

Petit épisode gossé sur un coin de table (well, de bureau) entre deux articles et une insomnie…

Copier/coller ce lien pour vous abonner (ça déconne ces jours-ci, mais la situation devrait se replacer bientôt, bientôt) à la balado. Vous pouvez aussi cliquer ici pour écouter/télécharger cet épisode.

Au menu en cette 43e édition:

Malajube – Le pirate d’Hochelaga (en direct de Chicago) + The Dears – Lost In The Plot (en direct du Al’s Ale House de Kingston en Ontario) + Effandee – Tell Them + Milie Croche – Chantons notre amour + King Bochek – Veston d’v’lour + ? – I’ll Believe In Anything + Jingafly – Lachine mon hood + Les Lofteurs – Thug Story + LMC’ Râr + Mocy – Fuck le fuck (remix)

Bonne écoute!

1 commentaire

Classé dans Baladodiffusion

Une réponse à “Épisode 44

  1. Mathieu

    salut,
    je suis tombé sur ton site à la recherche des nouveaux extraits de Malajube. Et j’ai trouvé ce que je cherchais, en plus j’ai découvert de nouveau groupe de musique interressant. Bravo pour tn site